AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dargiss Souffleroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Candidature Dargiss Souffleroche Empty
MessageSujet: Candidature Dargiss Souffleroche   Candidature Dargiss Souffleroche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

Dargiss Souffleroche

Candidature Dargiss Souffleroche Daa11
"Par les scories de Golemagg !"



Citation :
Nom : Souffleroche.
Prénom : Dargiss.
Âge : 93 ans.
Origine : Empire Sombrefer.
Langue : Sombrefer (parlé et écrit.), Nain (parlé et écrit.)
Taille : 1M15.
Description : Supposé avoir la pleine force de son âge, Dargiss présente de nombreuses pliures sur le front et de rides sous les yeux. La couleur de sa peau allie cendre et charbon, une nuance de gris pâle qui présente de nombreux sillons témoins des stigmates reçu sur le corps. Plus encore, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est la pierre que l'on cogne qui s'exprime, le fer battu qui hurle, la forge de Ragnaros en plein ouvrage.

Si au premier abord Dargiss laisse entrevoir le doute sur son ancienneté véritable, il n'en reste pas moins une montagne de muscles qui ne laisse aucun soupçon sur sa force brute et s'il n’apparaît pas aussi abrupte en compagnie d'autres nains, le jeune Souffleroche entretient volontairement une apparence de tortionnaire.

Histoire

Dargiss se présente lui-même comme une recrue de la réserve d'infanterie de Forgefer. Il prétends avoir rejoints les rangs de l'Alliance en même temps que Moïra. Encore une fois, selon ses propres mots, il pourrait révéler avoir participer à la défense de Dun Morogh contre la menace troll et se ventera parfois d'avoir, à cette occasion, ajouter 63 défenses trolls à sa collection de trophée.

Lettre au Clan Poing d'Acier a écrit:
Mes respects Thane du Clan Poing d'Acier,

On dit partout que tu cherches des guerriers prêts à se battre et qui n'ont pas peur de remuer de la terre. Tu peux me croire, il n'y a rien qui me rend plus agressif que la vue de ces immondes réprouvés. Si je peux me rendre utile au succès de cette opération, fais moi connaître tes instructions.

Je suis de ceux qui veulent se trouver à l'avant-garde au plus près du combat, laisses moi te prouver la valeur des fils de Thaurissan et je donnerais toute mon ardeur pour ne jamais ternir l'éclat de ton clan.

Que tous nos ancêtres louent tes actions,

Dargiss Souffleroche.
Revenir en haut Aller en bas
Mardïn Poing D'Acier

Mardïn Poing D'Acier

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature Dargiss Souffleroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dargiss Souffleroche   Candidature Dargiss Souffleroche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:13

Bonsoir ! Et déjà merci pour ta volonté de nous rejoindre et pour ta présentation ! Ca fait toujours plaisir Wink.
Ensuite pour l'histoire c'est court.. mais bon on sélectionne pas sur présentation écrite donc on s'en fiche :p.
Donc on peut te proposer si ce n'est pas déjà fait un entretien in game qui aboutira a une période d'essais Smile

(Ps : Faut arrêter de tutoyer un Seigneur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Candidature Dargiss Souffleroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dargiss Souffleroche   Candidature Dargiss Souffleroche Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

Bonjour Mardin, tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse.

J'aimerais apporter un éclaircissement sur les deux points que tu soulèves, tout d'abord le manque d'éléments concernant mon personnage, c'est avant tout une volonté de ma part d'avoir laisser un voile sur l'historique de Dargiss. Il se trouve que toutes les informations plus haute peuvent être connue ou apprises sans avoir eu besoin de s'entretenir avec Dargiss directement, je ne souhaites pas en révéler plus pour l'instant. Quelques contradictions notables font belle et bien partie du personnage et je vous invites à les découvrir en rp, pour ma part mon personnage a bien tutoyé le Thane dans son courrier, cela appartient aussi à sa personnalité.(N'hésitez surtout pas à le bousculer!) Nous pourrons en discuter directement en jeu de manière hrp si tu le souhaites, j'essaierais au mieux de faire coller Dagriss à l'image du Rempart.

En ce qui concerne l'entretien, Azregahn m'a déjà donner rendez-vous dans les instants qui vont suivre Razz

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dargiss Souffleroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dargiss Souffleroche   Candidature Dargiss Souffleroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dargiss Souffleroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Présentation :: Le roleplay :: Registres des joueurs-
Sauter vers: