AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rapport de la conquête d'Arathi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Rapport de la conquête d'Arathi Empty
MessageSujet: Rapport de la conquête d'Arathi   Rapport de la conquête d'Arathi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

Citation :
Commandant,

Voici mon rapport concernant les événements qui se sont déroulés durant la dernière semaine de Septembre de cette année.

Les premiers étendards de Stromgarde que nous avons aperçus nous ont menés jusqu'à un premier corps d'armée en charge de l'épuration des trolls environnants. Alors que le Général Nials ajustait la stratégie avec ses officiers, nous n'avions pas de reçu d'ordre de mission si ce n'est une invitation à participer au nettoyage, les archers humains incendiaient leurs habitations et leur bois et nous n'avons eu qu'à les cueillir comme des fleurs le temps que des féticheurs dissipent l'incendie avant de convoquer un élémentaire d'eau. C'est là que le Général Nials a demandé à ce que nous le suivions à travers la forêt Fanécorce où nous avons du faire face à plusieurs berserk, à la magie et aux flammes. Armé uniquement de ma hache, c'est seul que j'ai libérer l'élémentaire du contrôle exercé par les sorciers trolls.

A cet instant je me suis retrouvé isolé du groupe, c'est seulement une fois hors de danger que j'ai réalisé que les autres étaient encore à l'intérieur du camp entouré par les flammes et pendant que les officiers de Stromgarde appliquaient un protocole indifférent au sort de nos troupes et de leur chef, j'ai conduis des volontaires à l'intérieur de l'incendie. Sans quoi, aujourd'hui nous pleurerions trois cadavres carbonisés.

Pour ma part et à propos de l'escarmouche visant à couper les ressources agricoles du Trépas-d'Orgrim je n'ais joué qu'un rôle mineur de témoin. Si mon œil a bien vu Grombindale mettre le feu aux granges, il se trouve que ces dernières étaient investies par de nombreux grunts de la Horde. Je gage que son action consistait à infliger de lourdes pertes dans les rangs ennemis, en aucun cas celle-ci n'avait pour but de détruire le grain et de par son acte héroïque, Grombindale a sauvé la vie de nombreux soldats humains.

Soldat Dargiss Souffleroche
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la conquête d'Arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: