AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Missive du Clan Rocheplomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Missive du Clan Rocheplomb Empty
MessageSujet: Missive du Clan Rocheplomb   Missive du Clan Rocheplomb Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:17

Cette nuit, la veillée des sentinelles en charge de l'entrée de Dun Modr fut perturbée par l'approche d'un cavalier, un éclaireur à dos de bélier et porteur d'un message à l'attention du Thane Poing d'Acier.

Citation :
Mes hommages pour Mardin fils de Thrardin, Thane du clan Poing d'Acier et seigneur de Dun Modr.

Moi, Hjmar fils de Bael Corbus, Thane du clan Rochenclume et seigneur de Barak Kazad vous implore d'accepter de me venir en aide à moi et à mon clan.

Alors que mon père Bael Corbus s'est éteint, je marches en direction des Paluns afin de débarrasser la crasse qui souille encore la demeure de mes ancêtres, Barak Kazad. Le donjon Rochenclume est tenu par les trolls des forêts, des orcs Rochenoire depuis une décennie, je ne compte pas tolérer plus longtemps cet abject déshonneur qui pèse sur mon clan.

Pour cette quête, tous mes guerriers se sont rassemblés à mon appel et aucun n'a moins que moi la détermination de reprendre ce qui nous a été confisquer mais je ne peux encore établir aucune prévision tant que nous n'avons pas pris pieds dans les Paluns, seriez-vous prêt à offrir l'asile à ma garde le temps pour mon clan de se saisir du seuil de sa demeure.

Je suis prêt à me rendre à votre rencontre pour discuter des termes d'une pareille invitation

Plus que jamais dans les heures sombres de la guerre nous devons commémorer le souvenir ancestral des liens qui nous unissent, la fraternité doit être de mise, nous sommes tous les enfants des faiseurs.

Huitième mois de l'an 38, saison de Golganneth
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Clan Rocheplomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effort de guerre des Paluns : Le Clan Rocheplomb
» Archives des missives envoyées par le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: